(Vidéo) Le rappeur khmer Vannda fait son apparition lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024

Très populaire en Asie du Sud-Est, le rappeur khmer VannDa s’est produit à la surprise générale lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.

Passage surprise du célèbre chanteur khmer Vannda lors de la cérémonie d’ouverture des JO Paris 2024 aux côtés du groupe « phenix ».

La vidéo :

Très populaire en Asie du Sud-Est, le rappeur khmer VannDa s’est produit à la surprise générale lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.

En savoir plus :

Lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques d’été de Paris, dimanche 11 août, une silhouette méconnue est apparue sur scène aux côtés du groupe Phoenix. Si le public français n’a pas nécessairement reconnu ce jeune artiste, sa présence surprise a fait la joie de tout un pays : le Cambodge. Né à Sihanoukville, au bord de l’océan, le rappeur Vannda a quitté sa ville d’origine pour tenter de vivre de sa passion pour la musique à Phnom Penh, la capitale.

Avec son style singulier mêlant hip-hop moderne et musique traditionnelle d’Asie du Sud-Est, l’artiste s’est fait connaître nationalement avec des morceaux comme A Song For My Ex qui ont attiré l’attention de producteurs de musique et lui ont permis de signer avec la société de gestion Baramey Production, en 2018.

Source : https://www.diverto.tv/actualites/musique/cloture-des-jo-de-paris-2024-qui-est-vannda-le-rappeur-cambodgien-qui-partage-la-13194

En savoir plus :

Pour aller plus loin, rejoignez notre groupe privé pour échanger, discuter et debattre autour de sujet lié au Cambodge et à l'histoire et culture khmer

En entrant votre e-mail, vous recevrez des e-mails d'actualités du Cambodge ainsi que les dernières nouveautés du site et nos plates-forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *